"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

mardi 25 mai 2010

Smoothie pêche, fraise et menthe (dans mon super verre à smoothie "spécial métro")

Tous les matins, il y a un rituel auquel je ne déroge pas : la préparation d'un smoothie. Je m'en prépare 2 verres : un que je bois chez moi, en me maquillant, et un autre que j'emporte pour siroter dans le métro et au boulot. J'utilise le magic bullet, donc la contenance est parfaite pour une personne. Mais bon, lorsque nous sommes deux, mieux vaut utiliser un vrai grand blender pour plus de facilité et histoire d'avoir une belle cruche bien pleine d'un délicieux smothie. Ca me fait penser que j'ai oublié de photographier celui d'avant-hier! Tant pis pour vous :-P


Ah, et tant qu'on y est, admirez mon magnifique verre à smoothie transportable aux couleurs de la fée clochette! Toutes les petites filles dans le métro sont zalouses de moi et mes élèves sont en délire quand ils me voient arriver :)

Smoothie pêche, fraise et menthe

Panier :
- 1/2 banane
- 1 pêche
- 1/4 avocat
- 6 fraises
- 1 branche de menthe
- lait de riz

Chaudron :
Tout mixer et ajouter le lait de riz pour obtenir la consistance que vous aimez.

1 commentaire:

Végébon a dit…

J'adore le verre transportable kitch mais efficace, et surtout la tête que tes élèves doivent faire en te voyant avec :).
Le smoothie du matin, je ne connaissais pas mais je commence à m'habituer à cette idée, qui semble être rapide, gourmande et bonne pour la santé !

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...