"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

samedi 2 octobre 2010

Smoothie nectarine et baies de goji

Paraît qu'il n'a pas l'air très ragoutant mon smoothie! Pourtant, saperlipopette qu'il était bon!!! En ce moment je mets des baies de goji dans presque tous mes smoothies. Si vous ne connaissez pas encore les baies de goji, je vous conseille d'aller lire l'article de mon amie, c'est par ici.



Panier

- 1 nectarine
- 1 banane
- lait de millet (hhhhhmmmmm)
- 1 càs de baies de goji

Chaudron

Tout mixer et ajouter progressivement le lait jusqu'à obtenir la consistance voulue! Et voilà!

2 commentaires:

Assya a dit…

Hé merci pour le clin d'oeil! Dis tu l'achètes où ton lait de millet (tu vas peut être juste me dire "Den tee pot" mais je savais même pas que ça existait le lait de millet!) Bizz

Pluie a dit…

Oui oui à Den Teepot lol!! Et c'est super bon!!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...