"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

mardi 25 janvier 2011

Ce soir j'ai trop mangé

Faut dire qu'avec mon amie Assya on a déchiré mon hummus aux tomates séchées, et en plus elle avait fait un plat de quinoa, et mon muffin au quinoa (on était assorties) m'a achevée.

Mais bon, là n'est pas l'intérêt de ce post, je voulais juste vous annoncer que grâce à elle j'ai appris comment faire des photos en gros plan sans que ça soit tout flou!!! Eh oui je ne connaissais pas le mode "macro" de mon appareil super cher.

Le quinoa d'Assya...



Ma biscotte seigle/sésame et mon hummus aux tomates séchées


Bon, jvais travailler la technique :-P

Aucun commentaire:

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...