"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

mardi 26 avril 2011

Pesto cajou et pignons


 Une recette super simple et délicieuse. J'ai l'habitude de faire mon pesto aux pignons et mon chéri le préfère aux noix de cajou, j'ai donc testé  je vous assure que le faire aux noix de cajou donne une texture tout à fait particulière et une saveur beaucoup plus crémeuse. Bon, j'ai quand même ajouté un peu de pignons de pin pour leur saveur inimitable.

Chaudron

- 110 gr de noix de cajou
- 40 gr de pignons de pin
- 2 belles poignées de basilic
- 2 càs de jus de citron
- 2 gousses d'ail (ou moins... moi j'adore)
- sel, poivre à convenance
- 5 càs d'huile d'olive
- 1 càs bombée de levure maltée

Panier

Tout mixer et servir sur des pâtes, en tartinade, en trempouille...

Aucun commentaire:

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...