"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

mardi 26 avril 2011

Spaghettis de courgettes, sauce au pesto et petites tomates colorées



Puisque je m'intéresse de plus en plus au crudivorisme, je ne pouvais pas faire sans tester la fameuse recette de spaghettis de courgette de ma copine Assya. En ce chaud samedi (chaud, chaud, mais chaud!!!!!), je n'avais envie que d'une chose : du cru, du cru, du cru!!!! J'ai été ravie car la recette est simplement délicieuse, et le mâle humain a adoré également.

Panier (2 personnes)

- 1 et 1/2 courgettes
- une dizaine d'olives, hachées grossièrement
- 5 tomates cerises rouges coupées en 4
- 5 tomates cerises jaunes coupées en 4
- 2 à 3 càs de pesto

Chaudron

1) Pour faire des spaghettis de légumes, il faut d'abord acheter l'ustensile essssprès pour. J'ai acheté le mien à Mmmmmh, environ 20€, c'est cher mais c'est génial, après tu peux faire des spaghettis de tout ce que tu veux. Bon donc avec la machine tu fais les spaghettis.


2) Tu mélanges avec le pesto, les tomates et les olives et voilà. Ouf, trop dur, et super long à faire aussi! :-P

Aucun commentaire:

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...