"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

jeudi 19 mai 2011

Happy happy happy happy happyyyyyyyyy!!!!!


My sphère : un nouveau magazine belge "écolo-chic", j'ai beaucoup aimé le feuilleter mais quand je suis allée plus loin j'ai été assez déçue. Dommage que ça ne soit que du superficiel...

3 commentaires:

Jenny Flamingo a dit…

Ils donnent envie tes livres, surtout celui des glaces, slurps! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup, plein de bonne idées, des photos qui mettent l'eau a la bouche et des chats ♥♥♥

Cerrydwen Asherah a dit…

Merci beaucoup!
Le livre sur les glaces est super c'est clair! Pas encore testé de recettes, j'aime trop les inventer, mais y'a plein de recettes de sauces qui ont aussi l'air top!
Chachaaaaaats!! <3

Anonyme a dit…

Euh moi je suis raide dingue de ton chat, il a l'air trop meugnonnnn (love love) et j'adore ton avatar!
Ah et sinon faut que j'essaie ta tartinade de poivrons elle a l'air délicieuse
Bises
Zabeau
PS.... Rololo ton chat comme il est mignonnn

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...