"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

jeudi 12 mai 2011

Mon bol géant aux fraises du ptit dej


 Ouh que j'aime des matins comme ça.


Alors si je me souviens bien : la moitié du paquet de tofu soyeux, 5 ou 6 belles fraises, 1 càs de sirop d'agave, 2 càs de lait de soja vanillé. Mixer, mettre dans un bol, et ajouter des fruits frais et des fruits secs (aujourd'hui, bananes, noix de cajou, raisins secs, baies de goji). Après, t'as plus faim!!

Et bien sûr, dès qu'il y a un bol de truc crémeux, Sinane n'est jamais bien loin...

3 commentaires:

Assya a dit…

trop drôle comment le chat s'est rapprochée entre les deux photos! mdr et sinon ça peut le faire avec du tofu ferme (genre je sors du teepot et je tombe sur ta recette, pfff)??? Bizzzzzz

Vega Rum a dit…

Mmmmmmh ! =) Une tuerie gustative ce truc ! A essayer dès que je peux =)
En ce moment je cherche des bonnes et simples idées de raw...

Cerrydwen Asherah a dit…

Pour rawifier ça, remplace le tofu soyeux par un avocat ou une banane congelée, tu m'en diras des nouvelles!!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...