"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

jeudi 12 mai 2011

Un dessert indécent

Non mais regardez-moi ça!!!


Des racines de gingembre confit, entières!!!


Heaven!!!!

Vous, c'est quoi votre dernière découverte sucrée totalement indécente?

2 commentaires:

Delphine a dit…

Hello, je te conseille de tester une recette de scones avec des morceaux de gingembre confits et des prunes, c'est à tomber par terre!!! :-)

Sinon je suis fan des cacahuètes au wasabi.... :-D

Bravo pour ton blog, je suis vegan et j'habite dans le Brabant wallon, où ce n'est vraiment pas chose courante! Mais on va changer le monde pas à pas, j'en suis sûre :-)

Delphine

Laura a dit…

Oh super! Si tu as une recette, n'hésite pas!

En effet, mais faut pas croire, on est de plus en plus nombreux! Facebook aide beaucoup à se retrouver d'ailleurs :-)

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...