"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

mercredi 15 juin 2011

Pâté végétal au shiitaké et au miso


Dans le livre de Cléa "Mes pâtes à tartiner", j'ai trouvé une recette de pâté végétal au shiitake et ça tombait bien puisque j'en avais encore au frigo (je les achète frais au magasin asiatique, même que c'est pas cher du tout!!). Donc j'ai adapté la recette et dadaaaa!! C'était délicieux! Une drogue!!

Panier

- 120 gr de shiitaké en tranches
- 1 càc de miso blanc
- 1/2 tranche de pain
- 100 ml de bouillon de légumes
- 1/2 càc de poudre d'ail ou d'oignons

Chaudron

1) Ramollir 5 minutes la tranche de pain dans le bouillon.
2) Mixer tous les ingrédients sauf le bouillon. Et voilà.
1)

Aucun commentaire:

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...