"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

lundi 13 juin 2011

Salade chaude/froide au cumin


 J'adore les salades chaudes/froides. J'adore le cumin. J'ai adoré cette salade.

Panier

- 100 gr de maïs
- 1 courgette
- 1/4 de concombre
- 1 poignée d'olives
- 1 avocat
- 1 càc de graines de cumin

Chaudron

1) Couper l'avocat en tranche, le concombre en cubes et les olives en 2. Mettre le tout dans un saladier.
2) Couper la courgette en petits batonnets, les faire revenir 5 minutes à feu doux dans un peu d'huile d'olive, avec le cumin. Les courgettes doivent rester légèrement croquantes. Les ajouter au saladier.
3) Tout mélanger, servir.

4 commentaires:

Végétalement Vôtre a dit…

Essayes sans faire revenir la courgette et tu en feras un plat "totally raw", les courgettes crues c'est trop trop bons et elles dégorgent avec un peu de sel comme les concombres!
Bizz

Cerrydwen Asherah a dit…

Ah oui je sais bien, crues j'en suis dingue, mais j'avais vraiment envie de cet effet chaud/froid dans ma salade, et en plus ça m'a permis de faire sortir les huiles essentielles de mes graines de cumin :)

Végétalement Vôtre a dit…

ah c'est vrai tout ça, vraiment bonnes tes idées! Au fait super ton relooking du blog mais à quand un moteur de recherche???

Cerrydwen Asherah a dit…

Aussitôt dit, aussitôt fait, tu n'étais pas la seule à me l'avoir demandé. Quant au design, c'est celui de mon chéri et j'en suis aussi très contente!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...