"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

samedi 18 juin 2011

Sauce à salade au basilic frais


Une sauce super bonne, très fraîche et délicate.

Panier

- 2 càs de mayonnaise vegan (maison pour moi)
- 2 càs d'eau
- 1 énooorme poignée de basilic
- 1 càc de poudre d'oignons
- 1/2 càc de poudre d'ail

Chaudron

Tout mixer et servir sur la salade.

2 commentaires:

Julie a dit…

Belle façon de modifier ma mayonnaise maison!

Cerrydwen Asherah a dit…

En fait, ce n'est pas ta recette lol. J'avais trouvé cette recette d'une asso pour laquelle je suis bénévole (mais elle est en néerlandais), quelques semaines avant que tu postes la tienne : http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2912027&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

Je la trouve trop liquide et voulais en modifier la recette, j'attendais d'avoir un résultat satisfaisant avant de la poster sur mon blog. Etant donné que j'en avais fait une assez grande quantité et que je mange peu de mayonnaise, j'en ai encore un peu qui me reste... et donc je l'utilise autrement!! ;-)

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...