"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

lundi 22 août 2011

Bouboules rrraaawwww aux noix de cajou et chocolat



Hier soir, je savourais une de ces bouboules en regardant un film d'horreur (eh oui, nous sommes de grands fans du cinéma d'horreur) et, comment vous dire... bon, allons-y, je faisais tellement de "hmmmm" et de "hmmmm" que mon copain s'est retourné vers moi en me demandant très délicatement (hum hum) "eh quoi t'as un orgasme???". Je vais ne le dire qu'à toi mais... c'était presque ça!! Franchement c'est incroyable tellement c'est bon. C'est une recette que j'ai adapté de celle du blog Love Veggies and Yoga, et visiblement c'est son must-have, je comprends tout à fait pourquoi! Et c'est si simple à faire!!

Ces bouboules sont également hyper-nutritives, donc quand on a un petit creux, il suffit d'en sortir une du congèl, de la déguster immédiatement pour se sentir tout à fait calé et pour avoir un petit bonus énergétique! Elles se conservent donc au congélateur et se consomment directement sorties, pas besoin de les décongeler (elles restent un peu molles).

Panier

- 90 gr de noix de cajou
- 30 gr de flocons d'avoine
- 2 càs de sirop d'agave
- 1 càs de sirop d'érable (donc, bon, la recette est "presque" raw)
- 1 càs d'essence de vanille
- 1 poignée de pépites de chocolat

Chaudron

1. Mixer les noix de cajou et les flocons d'avoine pour obtenir une poudre fine.
2. Ajouter le sirop d'agave, le sirop d'érable et l'essence de vanille et mixer jusqu'à ce qu'une boule pâte se forme dans le fond du blender. Vous devrez arrêter le blender toutes les 4 secondes pour râcler l'intérieur du blender et ramener la pâte qui s'est collée aux parfois vers le fond.
3. Mettre la pâte dans un bol, ajouter les pépites et mélanger.
4. Former des petites bouboules et placer au congélateur.

1 commentaire:

cocolarico a dit…

Je pique!merci!!!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...