"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

samedi 20 août 2011

Milkshakes banane/pêche/vanille et fraise/lavande



Il faisait une chaleur étouffante à Bruxelles (au moins, pfiouh!! 20°C!!!), du coup on a voulu s'affaler devant un film. Olivier a demandé à grands cris un milkshake pour se raffraîchir et, tu penses, je ne pouvais pas le lui refuser... Voici mes recettes du jour.

Milkshake banane/pêche/vanille


 Panier

- 170 gr de bananes congelées
- 50 gr de glace à la vanille
- 50 gr de glace à la pêche
- 1 càs de sirop d'érable
- 300 ml de lait de riz

Chaudron

Il suffit de tout mixer et de verser dans un énorme verre. J'ai décoré avec des noix de pécan émiettées.



Milkshake fraise/lavande


Panier

- 170 gr de fraises congelées
- 100 gr de glace fraises/lavande
- 300 ml de lait de riz
- 1 càs de sirop d'érable

Chaudron

Il suffit de tout mixer et de verser dans un énorme verre. J'ai décoré avec des marshmallows vegans (trop bon!!).

Et comme si ça ne suffisait pas, Oli a munché dans quelques bonbons vegans et moi dans une barre de chocolat au lait croustillant. Rah, j'ai  plus faim.


Aucun commentaire:

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...