"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

mardi 27 septembre 2011

Un ptit bout de quotidien

Je parle peu de ma vie privée ici. Mais voilà, je suis contente et je voulais le partager avec toi, car après le boulot je retourne sur les bancs de l'unif pour faire un master en psycho-pédagogie. La première semaine était à la fois intense et passionnante, je sais que je m'embarque pour trois années essoufflantes pour conjuguer vie familiale et sentimentale, travail et études (les deux à temps plein hum hum) mais j'ai besoin d'aller plus loin que ma formation d'instit!

Tout ça pour dire que je me ferai plus rare, c'est inévitable. Pardonne-moi, c'est pour un mieux!
Mes chats vont avoir du mal... ils sont du genre : tu pars pas sans nous!! d'ailleurs on kidnappe ton sac!!


Heureusement ils ont un papa plein de tendresse pour les consoler...


Ah et tant que j'y suis dans les annonces : mon blender est mort!!!!! Qui va le remplacer...?????

1 commentaire:

Assya a dit…

c'est le moment où jamais d'investir dans le blendtec!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...