"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

mercredi 26 octobre 2011

Crème magique à la figue et au lucuma



Le w-e passé, je me suis offert une crème magique. Elle m'avait manquée! Et ici il ne s'agit plus vraiment d'une crème mais plutôt d'une glace puisque j'ai poussé la gourmandise à ne mixer QUE des fruits congelés! Ô bonheur, ô délices, ô fantastique matinée...

Panier

- 1 banane congelée
- 1 et 1/2 figues congelées
- 1 càc de poudre de lucuma
- 1 càc d'amandes
- 1 càc de cranberry séchées
- 1 càc de graines de tournesol

Chaudron

1) Mixer la banane et les figues dans un robot ménager.
2) Hacher les amandes, les graines et les cranberry au couteau.
3) Servir la préparation glacée dans un bol. Parsemer du mélange de noix hachées et déguster!

Sans les graines, déjà délicieux!!

2 commentaires:

Marie Laforêt a dit…

Heu c'est moi ou tu as un ptit problème d'affichage des images? :)
Sinon une crème glacée au lucuma et à la figue, mais ça doit être carrément dingue! J'ai adoré le lucuma, mais à chaque fois que je veux en acheter chez Voy Alimento ils n'en ont pas, quelle poisse!

Laura a dit…

Ben écoute une amie vient juste de m'envoyer un sms pour me le dire. Je suis tout le temps à l'unif sur mon netbook (je poste mes articles pendant mes cours de psycho, pour tout te dire!!) et sur mon netbook les photos s'affichent normalement! Je regarderai ce soir du fixe.

Le lucuma je l'achète sur ebay :) aheum :)

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...