"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

mardi 31 janvier 2012

Wraps de laitue romaine


Un petit lunch super simple et rapide, c'est les wraps de laitue. Ici, une laitue romaine (ma préférée!).

Avec une salade de chou vert haché finement, des carottes coupées très finement à la mandoline (car crues, il faut que ça soit très fin dans la salade), 1/2 avocat, des petits cubes de concombre et du vinaigre de kombucha.
Une crème à tartiner...
Des tranches de dattes enrobées de noix de coco...
Un mot : miam!!

4 commentaires:

Babette a dit…

Intéressant. Je n'ai jamais osé me faire ça comme lunch, mais tes ingrédients sont très appétissants.

Qu'est-ce que c'est, du vinaigre de kombucha? Tu l'obtiens en fabriquant toi-même ton kombucha?

Laura a dit…

Comme je l'expliquais dans un précédent message, il s'agit en fait du kombucha que l'on laisse fermenter (avec le champignon donc) pendant plusieurs semaines, sa saveur devient alors vinaigrée mais les propriétés du kombucha sont beaucoup plus grandes à ce moment-là!

Mademoiselle B a dit…

Wow tes wraps sont beaux beaux beaux, ce qu'ils me donnent faim en ce moment! Moi, je suis la pire pour rouler des wraps. Ou des rouleaux de printemps. Ou encore des pitas ;)

Laura a dit…

Je suis sûre qu'ils doivent être qd même très mignons tes rouleaux, et surtout très bons!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...