"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

dimanche 19 août 2012

Smoothie vert au celeri, mangue et pêche

 

Vous connaissez mon amour des smoothies verts : j'en bois tous les matin 1/2 litre, depuis environ 3 ans. On me demande souvent des recettes, donc je publie de temps en temps des photos avec la composition de mon smoothie matinal sur ma page facebook.

Mais ça fait bien longtemps que je n'en avais plus posté ici! Voici donc mon smoothie matinal, post-jogging-yoga :-) et pré-étude :-(
Il est délicieux. Pas besoin de stévia, avec des fruits aussi sucrés, et le goût du céleri se fait discret.

Panier

- les feuilles de 2 branches de céleri (càd environ 4 poignées)
- 1/2 mangue
- 1 pêche
- 200 ml de lait végétal (bon ce matin, j'en avais plus, j'ai donc mis 200 ml d'eau et 2 càc de beurre d'amandes blanches)
- 1 banane congelée
- 1 pincée de sel
- 1 càc de poudre de maca
- 1/2 càc de poudre d'ashwaganda
- 1 poignée de glaçons (parce qu'il fait chaaaauuuud!!)

Chaudron

Tout dans le blender, mixer 1 minute jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trace de feuilles de céleri (elles sont un peu coriaces donc ça met un peu plus de temps).



Et parce que je ne suis pas la seule à avoir chaud...

1 commentaire:

AnSo a dit…

Miam! Ravie de te relire!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...